Tous les modèles tatouages sur le bras

Vous envisagez de mettre un tatouage sur le bras ? Sachez avant tout que chaque motif possède sa propre signification. C’est pour cela que vous devez prendre le temps de bien choisir le tatouage que vous voulez mettre sur votre bras avant de prendre une décision. Voici les modèles de tatouages les plus importants que vous pourriez mettre sur cette partie de votre corps.

Le « black & grey » pour plus de réalisme

Vous êtes un grand amateur du réalisme ? Dans ce cas, le « black & grey » (noir et gris) est le tatouage idéal pour votre bras. Notez bien que vous tirerez une image parfaite si vous faites confiance à un spécialiste expérimenté dans le domaine. Effectivement, vous aurez un tatouage avec des contours et des ombrages intéressants vu la maitrise avec laquelle le tatoueur travaillera. Au final, vous aurez une œuvre artistique indiscutable avec un style hyper-réalisme. Vous pourriez par exemple demander un dessin en relief avec un effet 3D ou mettre avant un objet symbolique. N’oubliez pas que la majorité des modèles biomécaniques sont en gris et noir même si certains peuvent comporter de petites touches d’autres couleurs. Dans tous les cas, on peut dire que les modèles combinant plusieurs symboles sont encore très pris par les amateurs de tatouages.

Du « blackwork tatou » ou du « blackout » selon vos envies

Comme son nom l’indique, le « blackwork tatou » met en avant une œuvre artistique recouvrant la majeure partie du bras. Ajouter à cela, les pigments de ce modèle de tatouage se font uniquement avec du noir afin de mettre les images en évidence. D’un autre côté, un modèle « blackout » peut parfaitement occuper jusqu’à 90 % de votre bras tout en offrant une image parfaite. Notez aussi que ce style de tatouage vous est déconseillé si vous avez la peau sensible y compris à la moindre douleur. Soulignons que d’autres couleurs peuvent être utilisées sur ce modèle de tatouage sans pour autant en rajouter trop.

Un modèle maori ou un tatouage en couleur

D’abord, un massage maori offre un aspect important même en étant monochrome. Vous pouvez avoir la certitude que le fond de votre tatouage sera parfaitement mis en avant. Notons que ce modèle de tatouage est le meilleur moyen de mettre en avant le signe d’une tribu en particulier. Mis à part cela, un modèle coloré peut s’avérer intéressant à condition de trouver un motif adapter à votre bras. Pour cela, vous pourriez par exemple opter pour un modèle « old school » ou un tatouage faisant sortir l’art japonais. Vous verrez différents symboles dont chacun aura sa propre signification. Ainsi, il suffit que vous connaissiez la signification de ce que vous voulez faire dessiner avant de valider votre choix.

Alors, lequel de ces modèles de tatouages vous intéresse le plus ? Sachez qu’il est important que les outils soient propres et sans risque. Ajouter à cela, prenez le temps de bien choisir le motif que vous voulez mettre vu qu’il sera difficile de l’enlever une fois que le travail sera terminé.

Post Tagged with

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *